Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne - Lugano aura bien de la peine à décrocher l'une des deux premières places du groupe C de l'EuroChallenge, synonymes d'accession aux 8es de finale. Les Tigers ont subi mardi leur troisième défaite en quatre matches, s'inclinant 91-88 après prolongation en Estonie face à Tartu Rock.
Les champions de Suisse, qui avaient dominé les Estoniens 73-61 au Tessin lors de leur premier match de poule, flanchaient dans le "money time". Il comptaient pourtant 17 points d'avance à moins de dix minutes de la fin du temps réglementaire (31e, 54-71) ! Meilleur marqueur de Lugano, Mohamed Abukar ratait à 22'' de la fin du quatrième quart un tir qui aurait pu offrir la victoire aux siens, alors que le score était de 80-80.
Les Tigers n'ont en revanche jamais eu l'avantage dans la prolongation. Abukar perdait un ballon crucial à 1'22'' de la fin, alors que Tartu Rock menait 89-86. Michael Efevberha échouait quant à lui à 3 points à 5'' du "buzzer" sur l'ultime possession de balle des Luganais, qui devront remporter leurs deux derniers matches pour espérer se qualifier.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS