Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne - Grâce à une victoire de prestige face à l'Allemagne d'Andy Kapp (6-4), la Suisse a d'ores et déjà assuré sa première place du Round Robin des Championnats d'Europe de Champéry.
Christof Schwaller et sa troupe affronteront jeudi le second du classement final, pour pouvoir ensuite rêver de l'or continental. En cas de défaite lors de ce match de play-off, les Helvètes seront reversés en demi-finale (qui se disputera vendredi) et conserveraient ainsi une chance de remporter une breloque. Au soir du huitième tour, les curleurs de St-Moritz présentent un bilan presque immaculé: sept victoires pour une seule et unique défaite.
Avec sept gains pour deux revers au terme du tour de qualification, les Suissesses se sont également qualifiées pour les play-off réunissant les quatre meilleures formations du continent. Elles affronteront dans leur match du système Page les Suédoises, quatrièmes du classement final. En l'emportant, elles affronteront ensuite l'équipe perdante parmi les deux meilleures pour finalement espérer jouer l'or.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS