Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Les Young Boys ont concédé une deuxième défaite en Europa League (groupe A). A Moscou, ils se sont inclinés 2-0 face aux Russes d'Anzhi Makhachkala, pour qui Samuel Eto'o a inscrit un doublé.
Le joueur le mieux payé au monde, sans crever l'écran, s'est montré décisif tout d'abord en transformant avec arrogance un penalty à la 61e, puis en concluant un contre à la 90e alors que les Bernois tentaient d'aller égaliser.
Malgré ses vedettes grassement payées, l'Anzhi n'a pas franchement enthousiasmé, ni même dominé de courageux Bernois. YB peut nourrir certains regrets, car les hommes de Martin Rueda ont fait jeu égal avec leurs adversaires. Et qui sait ce qui aurait pu advenir si Shatov n'avait pas dégagé sur sa ligne une tête de Nef dès la 7e.
La rencontre n'a pas atteint des sommets. Les Russes ont marqué sur leurs deux seules frappes cadrées, alors que les Bernois n'ont tiré qu'une fois dans le cadre, justement sur la tête de Nef. Mais ils ont bénéficié de plusieurs occasions qu'ils n'ont pas su concrétiser, comme sur une tête d'Ojala (77e) qui frôlait le poteau ou sur un contrôle manqué de Costanzo en bonne position quelques secondes plus tard.
Avec zéro point en deux sorties, la tâche des Young Boys dans ce groupe s'annonce très compliquée. Ils devront absolument l'emporter lors du prochain match au Stade de Suisse contre Udinese s'ils entendent garder l'espoir.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS