Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Les Young Boys sont totalement relancés dans la course aux 16es de finale de l'Europa League. Les Bernois se sont imposés 3-2 en Italie contre Udinese.
Les hommes de Martin Rueda ont donc confirmé de belle manière leur succès acquis contre ce même adversaire à Berne voici deux semaines. Avec désormais six points à leur compteur, ils peuvent rêver avant d'aller à Anfield Road affronter Liverpool le 22 novembre. Les Reds totalisent aussi six points, donc cette partie sera cruciale.
Solides, bien disposés et évoluant assez haut dans le terrain, les Bernois ont séduit dans un stade bien mal garni. Bobadilla, bourreau des Italiens à l'aller où il avait inscrit un hat-trick, ouvrait le score sur coup franc (26e). Wölfli se mettait en évidence à la 45e en stoppant un penalty de Di Natale. Mais le portier suisse était moins heureux à la reprise, où une sortie hasardeuse permettait au même Di Natale d'égaliser (47e).
Après plusieurs occasions des deux côtés, YB prenait l'avantage sur une belle frappe lointaine de Farnerud (65e). Le break était ensuite réalisé grâce à Nuzzolo, qui profitait d'un renvoi du gardien adverse après un tir de Zarate (73e). Mais les nerfs des supporters bernois étaient mis à rude épreuve après la réduction du score de Fabrini (83e). Heureusement, Wölfli s'interposait devant Ranegie (89e) et Domizzi (91e), permettant à son équipe de fêter une victoire de prestige.
Dans l'autre match, Anzhi Makhachkala s'est imposé 1-0 contre un Liverpool bis. Traoré a marqué le seul but dans les arrêts de jeu de la première période.
Brendan Rodgers avait une fois encore choisi de laisser ses cadres (Gerrard, Suarez, Agger, Skrtel, Sterling, Allen) à la maison, en prévision du match de championnat de dimanche à Londres contre Chelsea. Un choix qui a finalement été puni par les Russes, qui prennent du coup la tête du groupe avec sept points, soit un de plus que Liverpool et YB.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS