Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Grasshopper a franchi le 2e tour qualificatif à l'Europa League. Une semaine après un 3-3 en Islande face au KR Reykjavik, les Zurichois ont remporté 2-1 le match retour au Letzigrund.

GC s'en est remis à un... Islandais pour valider sa qualification. Et plus particulièrement à Runar Mar Sigurjonsson, transféré cet été en provenance de Sundval en Suède.

Déjà passeur au match aller, Sigurjonsson a marqué deux fois jeudi soir contre ses compatriotes. Le milieu de terrain, qui faisait partie du cadre de l'Islande à l'Euro mais sans jouer, a ouvert le score peu avant la mi-temps (45e), avant d'offrir la victoire à ses nouvelles couleurs à la 68e minute.

Au 3e tour qualificatif, l'avant-dernier avant le barrage pour l'accession à la phase de poules de l'Europa League, Grasshopper en découdra avec les Chypriotes de l'Apollon Limassol. Le match aller aura lieu le 28 juillet à Zurich, le retour la semaine suivante.

Le deuxième club de Super League engagé jeudi soir, Vaduz, a été éliminé. Nettement dominé au match aller par les Danois de Midtjylland (3-0), le club de la Principauté n'a pas pu faire mieux que 2-2 au retour.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS