Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne - Cette saison européenne est celle de toutes les désillusions pour la Sampdoria. Battue 2-1 chez elle par le PSV Eindhoven, la formation gênoise est éliminée de l'Europa League, laissant aux Néerlandais ainsi qu'au Metalist Kharkov - tombeur de Debrecen 2-1 - les deux premières place du groupe I.
Reto Ziegler et ses coéquipiers pensaient avoir fait le plus dur en ouvrant le score par Pazzini. Mais le PSV a répondu par un doublé de Toivonen aux 51e et 90e minutes. La Samp, qui rêvait de Ligue des champions (élimination en barrage aux prolongations contre Werder Brême), quitte donc la scène continentale par la petite porte.
L'Italie n'a pas été à la fête mercredi, puisque la Juventus a subi le même sort que la Sampdoria. Accrochée par Lech Poznan (1-1), la Vieille Dame sort de la compétition la tête basse dans un groupe A dominé par Manchester City (victoire 3-0 contre Salzbourg) et les Polonais, tous deux qualifiés.
Avec Derdiyok (entré à la 76e) mais sans Barnetta (pas convoqué), Bayer Leverkusen a validé son billet dans la poule B en allant battre 1-0 Rosenborg à Trondheim. L'Atletico Madrid, qui a perdu chez lui 3-2 contre Aris Salonique, est désormais derrière les Grecs. Le Sporting terminera lui en tête du groupe C après sa victoire 1-0 contre Lille, dépassé par Gand, tombeur 1-0 du Levski Sofia.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS