Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Lugano a payé cher la fragilité de sa défense. Lors de la 4e journée d'Europa League, les Tessinois ont été nettement battus 4-1 en République tchèque par le Viktoria Plzen.

Ils n'ont que trois points à leur compteur et sont derniers du groupe G. Assez séduisant par moments dans le jeu vers l'avant, Lugano a par contre affiché de grosses lacunes de marquage et de positionnement en défense. Au final, cela a précipité la défaite des hommes de Pierluigi Tami.

En première période, les Tchèques ont marqué par Krmencik (4e/19e) et Horava (45e), alors que les Tessinois avaient égalisé rapidement sur une magnifique frappe de Mariani (15e), un spécialiste en la matière. Plzen a donné au score des proportions plus larges encore grâce à la réussite de Cermak (56e), au terme d'une belle action collective.

La semaine n'a donc pas souri aux clubs suisses engagés sur la scène européenne. Bâle, YB et Lugano ont tous perdu contre des adversaires venant de l'Est de l'Europe. Voilà qui ne va pas faire de bien au coefficient UEFA...

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS