Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne - C'est avec la manière que le Paris St-Germain a assuré sa présence européenne en février prochain. Le PSG a en effet battu chez lui 4-2 le FC Séville lors de la 5e journée d'Europa League. Le deuxième billet du groupe J se jouera entre les Espagnols et Borussia Dormtund (tombeur 3-0 de Lviv), qui s'affronteront en décembre à Sanchez Pizjuan.
Liverpool sera lui aussi de la partie en 16es de finale. Les Anglais, sans briller (1-1 à Bucarest contre le Steaua), sont les premiers qualifiés du groupe K où les Roumains, Naples et Utrecht ont encore une chance de passer. Dans la poule L, Besiktas a rejoint Porto au prochain tour grâce à son succès 2-1 sur la pelouse du CSKA Sofia.
Dans le groupe E, le BATE Borisov, déjà qualifié, n'a pas forcé face au Dynamo Kiev, tranquille vainqueur 4-1 et de ce fait lui aussi dans le bon wagon. Villarreal est sorti victorieux de la poule D en s'imposant 3-0 contre le Dinamo Zagreb. Les Croates, devancés d'un point par le PAOK Salonique, recevront les Grecs lors de la dernière journée.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS