Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Europa League: le PSG et Liverpool qualifiés

Berne - C'est avec la manière que le Paris St-Germain a assuré sa présence européenne en février prochain. Le PSG a en effet battu chez lui 4-2 le FC Séville lors de la 5e journée d'Europa League. Le deuxième billet du groupe J se jouera entre les Espagnols et Borussia Dormtund (tombeur 3-0 de Lviv), qui s'affronteront en décembre à Sanchez Pizjuan.
Liverpool sera lui aussi de la partie en 16es de finale. Les Anglais, sans briller (1-1 à Bucarest contre le Steaua), sont les premiers qualifiés du groupe K où les Roumains, Naples et Utrecht ont encore une chance de passer. Dans la poule L, Besiktas a rejoint Porto au prochain tour grâce à son succès 2-1 sur la pelouse du CSKA Sofia.
Dans le groupe E, le BATE Borisov, déjà qualifié, n'a pas forcé face au Dynamo Kiev, tranquille vainqueur 4-1 et de ce fait lui aussi dans le bon wagon. Villarreal est sorti victorieux de la poule D en s'imposant 3-0 contre le Dinamo Zagreb. Les Croates, devancés d'un point par le PAOK Salonique, recevront les Grecs lors de la dernière journée.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.