Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Jose Mourinho l'avait dit: l'Europa League n'est pas la compétition dont Manchester United veut. La défaite (1-0) subie à Rotterdam contre Feyenoord ne doit donc lui faire ni chaud ni froid...

Trindade a signé le seul but d'un match décevant à la 79e. Les Red Devils, curieusement vêtus de bleu, n'ont pas montré grand-chose, à l'image d'un Pogba toujours aussi brouillon et trop égoïste. Même l'entrée de Zlatan Ibrahimobic à une demi-heure de la fin n'a pas réveillé les Mancuniens pour leur entrée dans le groupe A.

Côté Feyenoord, le gardien australien Brad Jones et le vétéran néerlandais Dirk Kuyt ont dû particulièrement apprécier la victoire: ils ont tous deux évolué plusieurs saisons avec Liverpool...

Dans le groupe C, le Mayence de l'entraîneur valaisan Martin Schmidt a concédé le nul 1-1 à domicile contre Saint-Etienne. Fabian Frei est entré à la 72e pour les Allemands, alors que Leo Lacroix est resté sur le banc pour les Verts.

Dans le même groupe, le technicien suisse René Weiler a mené Anderlecht à la victoire (3-1) face au club azéri de Gabala.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS