Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Manchester United s'est péniblement qualifié pour les 8es de finale de l'Europa League.
Après leur victoire 2-0 contre Ajax Amsterdam aux Pays-Bas, les Red Devils se sont inclinés 2-1 chez eux, passant laborieusement.
ManU s'est endormi sur un oreiller de paresse après avoir ouvert le score dès la 6e par Hernandez. L'Ajax, sans éclat mais avec cran, est revenu, et lorsque Alderweireld a marqué le 2-1 de la tête pour les Bataves à la 87e, ManU a connu quelques petites frayeurs. L'équipe de Sir Alex Ferguson rencontrera l'Athletic Bilbao en 8es de finale les 8 et 15 mars.
L'Udinese, avec Almen Abdi en première mi-temps, s'est qualifié aisément pour les 8es de finale de l'Europa League en allant battre PAOK Salonique 3-0 (aller: 0-0). L'autre petit carton de la première partie de soirée a été réalisé par le PSV Eindhoven, facile vainqueur des Turcs de Trabzonspor 4-1 (aller 2-1).
Bien que réduit à dix dans la dernière demi-heure, l'Athletic Bilbao a sorti Lokomotiv Moscou en s'imposant 1-0 chez lui, après avoir perdu 2-1 à l'aller.
Hanovre (avec Eggimann titulaire) s'est qualifié en signant un deuxième succès contre Bruges (0-1).

ATS