Des perspectives suisses en 10 langues

Europa League: Michael Frey marque encore

(Keystone-ATS) Michael Frey a trouvé la bonne carburation sous ses nouvelles couleurs.

L’attaquant de Fenerbahçe à, comme à l’aller en Belgique, marqué contre Anderlecht lors de la 4e journée d’Europa League qui a vu le club turc l’emporter 2-0 dans le groupe D.

Il s’agit du troisième but de l’ancien attaquant de Young Boys et Zurich pour Fenerbahçe. Trois réalisations inscrites lors des quatre derniers matches !

La soirée a en revanche été beaucoup moins douce pour Yvon Mvogo et Ricardo Rodriguez, respectivement battu avec Leipzig chez le Celtic Glasgow et tenu en échec avec l’AC Milan à Séville par le Betis (1-1).

Pris en défaut sur un tir croisé qu’il aurait pu mieux négocier sur le 1-0, Mvogo n’a pas particulièrement brillé en Ecosse. Cette défaite complique les choses pour Leipzig, désormais à six points du leader Salzbourg et rejoint à la deuxième place par un Celtic qu’il devance toutefois à la confrontation directe.

La responsabilité de Rodriguez sur l’ouverture du score du Betis ne fait aucun doute, le latéral international suisse, aligné comme axial gauche dans une défense à trois, ayant été en retard au marquage sur Lo Celso. Tout est très serré dans ce groupe F, avec un Betis qui ne devance que d’une longueur Milan et l’Olympiakos.

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision