Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

A la fête en Ligue 1, Nice est moins à son affaire en Europa League. L'équipe de Lucien Favre a perdu 5-2 à Krasnodar lors de la 2e journée du groupe I et occupe la dernière place du groupe.

Les Français ont souvent souffert face à des Russes qui ont parfaitement exploité leurs contres en fin de match pour donner au score une ampleur sans doute trop sévère.

Krasnodar a marqué par Smolov (22e), Joaozinho (33e/65e pen) et Ari (86e/93e), alors que Balotelli (42e) et Cyprien (71e) ont trouvé la cible pour les visiteurs. Malade, Balotelli est sorti à la pause. Même diminué, il a démontré son sens du but en une occasion.

Dans ce groupe, Schalke 04, avec Breel Embolo, a dominé Salzbourg 3-1. Les Allemands et Krasnodar ont six points, contre zéro pour les Autrichiens et l'OGC Nice.

Dans le groupe C, Mayence, avec Fabian Frei, s'est imposé 3-2 en Azerbaïdjan contre Gabala. L'équipe de l'entraîneur suisse Martin Schmidt compte quatre points en deux matches. Saint-Etienne, avec Leo Lacroix en défense centrale, a arraché le nul 1-1 à la 94e contre Anderlecht. Les Belges dirigés par le technicien suisse René Weiler ont ainsi quatre points comme Mayence dans ce groupe.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Teaser Longform The citizens' meeting

Teaser Longform The citizens' meeting

1968 en Suisse

ATS