Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

A la fête en Ligue 1, Nice est moins à son affaire en Europa League. L'équipe de Lucien Favre a perdu 5-2 à Krasnodar lors de la 2e journée du groupe I et occupe la dernière place du groupe.

Les Français ont souvent souffert face à des Russes qui ont parfaitement exploité leurs contres en fin de match pour donner au score une ampleur sans doute trop sévère.

Krasnodar a marqué par Smolov (22e), Joaozinho (33e/65e pen) et Ari (86e/93e), alors que Balotelli (42e) et Cyprien (71e) ont trouvé la cible pour les visiteurs. Malade, Balotelli est sorti à la pause. Même diminué, il a démontré son sens du but en une occasion.

Dans ce groupe, Schalke 04, avec Breel Embolo, a dominé Salzbourg 3-1. Les Allemands et Krasnodar ont six points, contre zéro pour les Autrichiens et l'OGC Nice.

Dans le groupe C, Mayence, avec Fabian Frei, s'est imposé 3-2 en Azerbaïdjan contre Gabala. L'équipe de l'entraîneur suisse Martin Schmidt compte quatre points en deux matches. Saint-Etienne, avec Leo Lacroix en défense centrale, a arraché le nul 1-1 à la 94e contre Anderlecht. Les Belges dirigés par le technicien suisse René Weiler ont ainsi quatre points comme Mayence dans ce groupe.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS