Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La 3e journée d'Europa League est au programme ce soir. Bâle reçoit les Portugais de Belenenses (19h00), alors que Sion se déplace à Bordeaux (21h05).

Leader de sa poule après le nul obtenu de haute lutte à Liverpool il y a trois semaines, le FC Sion peut prendre une première option sur sa qualification pour les seizièmes de finale de l'Europa League. S'ils ne perdent pas en Gironde, les Sédunois se retrouveront dans une position extrêmement favorable.

Le président sédunois Christian Constantin estime que le réveil attendu de Liverpool depuis l'arrivée de Jürgen Klopp sur le banc servira les intérêts du FC Sion. "Les Reds vont comprendre que le moyen le plus sûr pour eux de se qualifier l'an prochain pour la Ligue des Champions est de remporter l'Europa League, explique-t-il. Ils sont aujourd'hui condamnés à prendre six points lors de leur double confrontation contre Rubin Kazan. Un tel scénario éliminerait pratiquement les Russes et le deuxième ticket pour les huitièmes de finale se jouerait ainsi entre Bordeaux et Sion."

Victorieux 2-1 du Rubin Kazan lors de la première journée, les Sédunois possèdent deux points d'avance sur Bordeaux. S'ils les conservent jeudi soir, ils réaliseront une très belle opération.

Pour sa part, le FC Bâle devrait logiquement obtenir un troisième succès consécutif dans son groupe. Belenenses ne semble pas avoir les arguments pour éviter une défaite en terre rhénane.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS