Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le FC Sion va sans doute vivre un grand moment ce soir dès 21h05. Le club valaisan va défier Liverpool dans le mythique stade d'Anfield Road, pour la 2e journée d'Europa League.

Les hommes de Didier Tholot, qui ont beaucoup à se faire pardonner après leurs récentes défaites en Super League à Grasshopper et surtout à Tourbillon contre Vaduz, auront la chance d'affronter un adversaire pour qui cette rencontre n'aura pas une importance capitale. Les pensées des joueurs, du staff et des fans des Reds sont déjà focalisées sur le derby de la Mersey qu'ils disputeront dimanche après-midi contre le voisin Everton.

Le manager Brendan Rodgers, qui est sous pression, va dès lors ménager plusieurs cadres dans l'optique du choc dominical à Goodison Park. C'est un élément qui peut favoriser les Sédunois...

Un peu avant, sur le coup de 19h00, le FC Bâle recevra Lech Poznan. Les Rhénans avaient battu les Polonais cet été au 2e tour qualificatif de la Ligue des champions. Et Poznan traverse une période difficile: champion en titre, le club est dernier du championnat avec cinq points en dix matches. L'entraîneur bâlois Urs Fischer a cependant averti ses joueurs: ils ne devront pas prendre cet adversaire à la légère. En cas de succès, le FCB ferait un premier pas vers la qualification pour les 16es de finale puisqu'ils aurait le maximum de six points.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS