Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Madrid - Les Young Boys évolueront en toute décontraction à Getafe, dans la banlieue de Madrid, pour leur 6e match du groupe H de l'Europa League. Cette rencontre s'apparente en effet à un match amical, Stuttgart et YB ayant déjà assuré leur qualification.
Au match aller, un doublé de David Degen avait permis aux Bernois de s'imposer 2-0 contre l'ancien club de Fabio Celestini. YB a d'ailleurs construit sa qualification au Stade de Suisse, où il a gagné ses trois matches. Par contre, ses deux précédents déplacements ont engendré deux défaites.
Pour ce dernier rendez-vous de l'année, Vladimir Petkovic espère que ses joueurs seront en mesure de ramener un résultat positif. "Chaque succès sur la scène internationale permet de renforcer le respect dont YB bénéficie. D'autre part, cela apporte de précieux points dans le coefficient UEFA", explique l'entraîneur bernois, qui devrait mobiliser ses meilleurs atouts dans la banlieue de la capitale espagnole.
Outre les blessés ou convalescents de longue durée que sont Dudar et Lingani, les Young Boys évolueront aussi sans Bienvenu (cheville), Jemal (suspendu) et Regazzoni (pas convoqué en raison de son futur transfert à Saint-Gall).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS