Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le trio helvétique de Wolfsburg jouera les quarts de finale de l'Europa League. L'équipe allemande de Benaglio, Rodriguez et Klose a sorti l'Inter Milan de Shaqiri en 8es de finale.

Victorieux 3-1 chez eux, les Allemands ont aussi gagné à San Siro (2-1). Une réussite de Caligiuri (24e) leur a permis de gérer la suite de la partie sans problème, d'autant plus que Benaglio veillait au grain sur les rares actions dangereuses de l'Inter. Il ne pouvait rien sur l'égalisation de Palacio (71e). Le remplaçant danois Bendtner donnait la victoire aux visiteurs à la 89e.

Si les trois joueurs suisses des Loups ont foulé la pelouse dès le coup d'envoi, Xherdan Shaqiri est resté sur le banc des Nerazzurri. Le club n'a pas voulu prendre de risques après la récente blessure de son numéro 91, ce qui fera sans doute aussi plaisir au sélectionneur suisse Vladimir Petkovic

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS