Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Les Young Boys ont obtenu leur qualification pour les barrages de l'Europa League. Ils ont battu Kalmar 3-0, après avoir perdu 1-0 en Suède à l'aller.
Les joueurs de YB ont visiblement entendu l'appel de leur entraîneur Martin Rueda, qui avait demandé, en des termes crus, à ce qu'ils démontrent davantage de virilité dans la surface adverse. Mis sur orbite par une rapide réussite de Mayuka (7e), qui reprenait de volée un centre de Nuzzolo, les Bernois ont ensuite dominé, mais ils ont longtemps peiné à se créer des occasions.
Les Suédois ont faibli à partir de l'heure de jeu, et la pression des joueurs suisses a augmenté au fil des minutes. Raimondi signait le 2-0 à la 69e, mais les émotions n'étaient pas terminées.
Spycher, qui aurait pu inscrire un numéro trois susceptible de mettre son équipe hors de portée des visiteurs, voyait son penalty être arrêté par Berisha (77e). Mais les nerfs des Bernois et de leurs supporters pouvaient enfin se détendre quand Bobadilla trouvait la cible à la 82e, d'un tir dévié.
Ce succès finalement assez net pourrait être celui qui lancera enfin la saison des pensionnaires du Stade de Suisse. Ils découvriront leurs adversaires des barrages vendredi en début d'après-midi lors du tirage au sort effectué au siège de l'UEFA à Nyon.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS