Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Zurich - Après plusieurs années de défaites, la télévision suisse change les règles pour le Concours Eurovision. La chanson qui représentera la Suisse l'année prochaine en Allemagne ne sera plus choisie par un jury mais par le public, a indiqué la télévision publique alémanique SF.
Le concours sera également plus ouvert: dorénavant les artistes qui veulent se lancer n'auront plus à être préalablement connus, posséder une expérience de la scène et avoir vendu un CD. Chacun pourra tenter sa chance en chargeant sa chanson sur une plateforme internet (www.eurovision.sf.tv).
Le public donnera ensuite son avis sur le site. Un jury spécialisé se prononcera également, mais ne pèsera que pour 50% dans le choix. Le concours est ouvert du 1er au 30 octobre. Les dix meilleurs retenus pourront se présenter le 11 décembre lors d'une émission en direct à la télévision.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS