Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'Armée du Salut souhaite représenter la Suisse en 2013 à l'Eurovision Song Contest (ESC). Elle a constitué un groupe de rock qui entend figurer parmi les 14 candidats à la candidature helvétique, désignés par les internautes dès la mi-octobre. La sélection finale aura lieu le 15 décembre.

Le plus jeune des six membres du groupe de l'Armée du Salut a 20 ans, le plus âgé 94, indique jeudi l'organisation chrétienne. La vidéo de leur chanson "You and me" est visible sur le site internet de la télévision alémanique SF, parmi 76 contributions déjà envoyées à la chaîne.

Le délai d'inscription échoit lundi prochain. Un show télévisé retransmis le 15 décembre sur les chaînes nationales alémanique, romande et italophone présentera les 14 contributions sélectionnées sur internet. Le vainqueur de la soirée représentera la Suisse en mai prochain lors de l'ESC à Malmö, en Suède.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS