Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Deux personnes ont été blessées et une vingtaine ont été évacuées d'un immeuble locatif à cause d'un incendie dans la nuit de mercredi à jeudi à Bâle (photo symbolique).

KEYSTONE/MARTIAL TREZZINI

(sda-ats)

Deux personnes ont été blessées dans l'incendie d'un immeuble dans la nuit de mercredi à jeudi à Bâle. Au total, 21 personnes ont été évacuées. Le bâtiment est pour le moment inhabitable.

L'alerte a été donnée jeudi vers 3h30 par des locataires qui ont constaté une épaisse fumée, a indiqué le Ministère public de Bâle-Ville. Une femme a été évacuée du dernier étage avec l'échelle des pompiers. Ceux-ci ont rapidement maîtrisé et éteint l'incendie. Ils ont constaté que le feu avait pris à deux endroits.

Un homme et une femme ont été blessés et hospitalisés. La nature de leurs blessures n'est pas connue. Les dommages au bâtiment sont importants. L'immeuble n'est pas habitable actuellement.

La cause de l'incendie n'est pas connue. Une enquête a été ouverte et un appel aux éventuels témoins a été lancé.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS