Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Evelyne Tschopp a remporté le bronze européen pour la seconde fois d'affilée. C'est à Tel Aviv que la Bâloise du club neuchâtelois de Cortaillod a conquis ce métal dans la catégorie des - de 52 kg.

Un ippon après 22 secondes a suffi à la judoka pour battre la Hongroise Reka Pupp (21 ans). La championne d'Europe juniors en 2015 n'avait jamais affronté la Bâloise au plus haut niveau.

Après un bye au premier tour et deux victoires pour se hisser en demi-finales, la Bâloise a essuyé sa seule défaite face à la nouvelle championne d'Europe, la Russe Natalia Kuziutina. Un ippon après 82 secondes de combat a eu raison des espoirs d'or de la Suissesse.

Tschopp a confirmé sa bonne forme du moment après son succès au GP d'Agadir et sa deuxième place à celui de Tbilissi.

Avant de participer aux Mondiaux de Bakou (20-27 septembre), la Bâloise va disputer trois Grands Prix (Chine, Hongrie et Croatie). Elle a également planifié des camps d'entraînement en Italie, au Japon, en Espagne en Israël et aux Pays-Bas.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS