Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le chimiste des composants alimentaires Evolva souhaite atteindre l'équilibre financier d'ici quatre à six ans (archives).

KEYSTONE/SALVATORE DI NOLFI

(sda-ats)

La société biotechnologique bâloise Evolva va procéder à une augmentation de capital afin de lever 80 millions de francs. L'opération s'effectuera via deux transactions distinctes en octobre et en novembre.

L'entreprise de gestion d'actifs Pictet Asset Management (Pictet) et la société britannique d'investissement Cologny Advisors LLP (Cologny) se sont engagées, sous certaines conditions, à souscrire 68 millions d'actions, via des placements privés, souligne lundi la firme sise à Reinach (BL) dans un communiqué.

Dans le cas d'un exercice complet, Pictet augmentera sa participation dans Evolva de 1 à 10% et Cologny acquerra une part d'environ 5%. Le prix d'émission par action sera déterminé en fonction des conditions du marché.

Le groupe biotechnologique a, par ailleurs, précisé lundi ses objectifs de croissance. Il compte atteindre l'équilibre financier d'ici quatre à six ans. Et il anticipe un chiffre d'affaires compris entre 40 et 60 millions de francs d'ici 2021.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS