Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Une fête d'anniversaire a tourné au drame dans une résidence de Sète, au sud de la France: un voisin excédé par le bruit a tiré dans la nuit de vendredi à samedi sur six personnes en blessant quatre dont trois grièvement.

L'homme de 49 ans a fait irruption à 02h00 dans l'appartement de ses voisins du dessous et a ouvert le feu. Trois hommes de 44 ans, 32 ans et 42 ans qui participaient à cette fête d'anniversaire sont dans un état grave avec un pronostic vital engagé. Il ont reçu respectivement cinq balles, trois balles, deux balles dans le corps.

Une femme de 40 ans, touchée par deux balles, a été moins grièvement blessée. Selon la police, le tireur a fait étalage d'une rare violence, tirant sur les voisins "comme sur des lapins".

Tireur arrêté

Une personne a été retrouvée grièvement blessée dans l'appartement. Les autres pourchassées par le tireur alors qu'elles avaient réussi à quitter l'appartement ont été blessées dans le couloir ou dans la rue.

Deux autres personnes présentes à la fête ont réussi à échapper. C'est l'un des blessés, atteint pourtant de deux balles, qui a réussi à appeler les secours avant de s'écrouler.

Le tireur présumé a été arrêté sans opposer de résistance, dans son appartement où il s'était réfugié. Décrit par ses voisins comme vivant seul, taciturne et fuyant, il a été placé en garde à vue.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS