Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne - L'homme qui a tiré la semaine dernière à Bévilard (BE) sur la voiture d'un fan de football a été identifié: il s'agit d'un Suisse de 80 ans excédé par le bruit des klaxons après la victoire 1-0 de l'Espagne contre le Portugal.
Le conducteur du véhicule a traversé en klaxonnant le village de Bévilard en direction de Moutier mardi soir dernier à l'issue des huitièmes de finale du Mondial 2010. Il a ensuite fait demi-tour avant de parcourir à nouveau la localité en continuant d'actionner son avertisseur.
C'en était trop pour le vieil homme, qui a reconnu avoir tiré deux coups de feu au moyen d'un fusil de petit calibre, a indiqué lundi la police cantonale dans un communiqué. L'un des projectiles a laissé une marque sur le capot de la voiture. Personne n'a été blessé.
Trois armes et les munitions correspondantes ont été saisies. L'homme devra répondre de son acte devant le tribunal compétent.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS