Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Gaza - Au moins 24 personnes ont été blessées au cours d'une explosion survenue dans la maison d'un responsable militaire du Hamas dans la bande de Gaza, ont annoncé lundi le mouvement islamiste et des sources médicales. Le mouvement islamiste a accusé Israël d'être responsable de l'explosion.
Le Hamas, qui contrôle depuis juin 2007 la petite enclave palestinienne, a estimé que cette explosion visait l'un de ses chefs, Alaa al Danaf. De son côté, une porte-parole de l'armée de l'État juif a démenti ces allégations.
Des sources médicales ont précisé que 24 personnes avaient été blessées, à l'intérieur mais aussi à l'extérieur du bâtiment.
Vendredi, une roquette s'est abattue sur la ville israélienne d'Ashkelon. L'armée israélienne a riposté en menant des raids aériens contre plusieurs objectifs de la bande de Gaza. Un responsable militaire du Hamas a été tué lors cette l'offensive.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS