Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Lungern OW - Deux femmes ont été blessées lundi soir dans une explosion de gaz survenue au camping du village de Lungern (OW). Une erreur de manipulation lors du changement d'une bouteille de gaz est à l'origine de l'incident, indique mardi la police obwaldienne.
La déflagration s'est produite dans une caravane où un groupe de six jeunes s'était installé en vue de passer le Nouvel An. Comme la bouteille de gaz qui alimentait leur chauffage était vide, ils l'ont remplacée.
Par la suite, ils ont remarqué que du gaz s'échappait et ont fui hors de la caravane. L'explosion est survenue lorsqu'une passante accompagnée d'une jeune femme du groupe sont rentrées pour stopper la fuite. Elles souffrent de brûlures au visage, aux bras et aux jambes. Une autre jeune fille du groupe, sous le choc, a également été hospitalisée. La caravane a été partiellement détruite.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS