Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La Tour-de-Peilz - Un incendie suivi de deux explosions a eu lieu mercredi peu avant minuit dans un immeuble à La Tour-de-Peilz (VD). Deux personnes ont été légèrement blessées, a indiqué la police cantonale vaudoise dans un communiqué. Les pompiers ont pu rapidement maîtriser le feu.
L'alerte a été donnée vers 23h45 par des habitants. L'une des explosions a détruit un mur séparant deux appartements. Deux habitants, dont le concierge de l'immeuble, ont été blessés et conduits à l'hôpital de la Riviera pour des soins.
Les habitants de la maison ont été momentanément évacués et pris en charge par la protection civile. Seuls les occupants de l'appartement sinistré et celui voisin ont été relogés chez des proches.
Cet incendie a nécessité l'intervention d'une patrouille de la Police Riviera et deux de la gendarmerie. Aucune fuite de gaz n'a été découverte. Un enquêteur spécialiste en incendie et un de l'identité judiciaire de la Police de sûreté mènent des investigations afin de déterminer les causes exactes du sinistre, a précisé la police.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS