Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Cinq hommes âgés de 16 à 24 ont été arrêtés au cours d'une fête illégale qui a dégénéré samedi soir en ville de St-Gall. Ils ont été dénoncés pour émeute, violences et menaces contre des fonctionnaires et violation de la loi sur les stupéfiants.

Les autorités examinent actuellement les images vidéo de la soirée. D'autres personnes seront probablement dénoncées, a indiqué lundi la police municipale st-galloise dans un communiqué.

Environ 500 personnes ont participé à cette fête non autorisée. La police est intervenue lorsque les fêtards ont perturbé le trafic des transports publics et commencé à commettre des déprédations. Des bagarres ont aussi éclaté entre les participants.

Les policiers ont été accueillis à coups de jets de bouteilles et de pierres. Les forces de l'ordre ont utilisé des gaz lacrymogènes et des balles en caoutchouc pour disperser les fêtards.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS