Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne - Les orages ne sont pas seuls à avoir causé des dégâts le 1er août. En Argovie, les engins pyrotechniques ont mis le feu à un champ moissonné, à des meules de paille et au local d'un club. A Glaris, un homme a fait d'une vieille étable dont il ne voulait plus un feu de joie.
Souhaitant se faciliter les tâches de démolition, le propriétaire y a bouté le feu sans autre forme de procès, a indiqué la police glaronaise lundi. L'homme âgé de 52 ans a été dénoncé à la justice. L'incendie avait mobilisé une cinquantaine de pompiers, qui soupçonnaient un feu de forêt.
A Suhr (AG), le local d'un club de football a été entièrement ravagé par les flammes. L'incendie a très probablement pour origine un feu d'artifice, a indiqué la police cantonale argovienne. L'alerte a été donnée peu après minuit. Les dégâts s'élèvent à 50'000 francs.
Dimanche après-midi, les pompiers ont dû intervenir à Gipf-Oberfrick (AG) à cause d'un champ en feu. Un enfant avait provoqué l'incendie en jouant avec des allumettes.
Un feu d'artifice tiré par un adolescent a aussi provoqué un incendie dans un champ à Ehrendingen (AG). Des voisins ont réussi à éteindre les flammes avant l'arrivée des pompiers.
A Full-Reuenthal (AG), un feu d'artifice a mis le feu à des bottes de paille. A Aarburg (AG), un engin pyrotechnique a provoqué l'incendie d'une haie de thuyas.
Deux blessés à ZurichDans le canton de Zurich, deux personnes ont été blessées dimanche en allumant des feux d'artifice. Un homme a subi une fracture ouverte du bras à Gibswil-Ried tandis qu'un autre s'est brûlé les bras à Wallisellen. La police zurichoise a aussi dû intervenir pour rattraper des chiens effrayés par les engins pyrotechniques.
Dans l'ouest lausannois, une bagarre de rue a dégénéré dimanche soir vers 23h30. Un homme a été blessé par un couteau. Il a été pris en charge et acheminé dans un établissement hospitalier. Ses jours ne sont pas en danger.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS