Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Valtteri Bottas (Mercedes) partira pour la première fois de sa carrière en pole position. Le Finlandais a été le plus rapide lors des qualifications du GP de Bahreïn à Sakhir.

Bottas, qui a remplacé Nico Rosberg chez les Flèches d'argent, semble déjà dans le rythme. Il a devancé son coéquipier Lewis Hamilton de 0''023 en Q3. L'Anglais restait sur six pole positions consécutives.

La deuxième ligne de départ sera occupée par Sebastian Vettel (Ferrari) et Daniel Ricciardo (Red Bull-TAG Heuer). Leur coéquipier respectif, Kimi Raikkonen et Max Verstappen, seront juste derrière.

Pascal Wehrlein s'est illustré pour sa première qualification de la saison. Le jeune Allemand a réussi à se hisser en Q2 avec sa Sauber-Ferrari. Auteur du 13e chrono, il s'élancera donc en septième ligne. Son coéquipier suédois Marcus Ericsson a pour sa part dû se contenter du 19e temps et partira donc de la dernière ligne.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS