Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Automobilisme - Williams a annoncé le recrutement pour la saison 2012 de Bruno Senna. Le Brésilien prend ainsi la suite dans l'écurie de Formule 1 de son oncle Ayrton, mort en course en 1994.
La firme a inscrit sur ses bolides le nom de l'ancien champion du monde depuis l'accident fatal du mois de mai 1994 lors du Grand Prix de Saint Marin sur le circuit d'Imola.
Bruno Senna, âgé de 28 ans, fera équipe avec le Vénézuélien Pastor Maldonado, précise l'écurie dans un communiqué. Senna a fait ses débuts en Formule 1 avec HRT en 2010 et a disputé les huit derniers Grands Prix de la saison dernière avec Renault. Il effectuera ses premiers essais avec le bolide britannique sur le circuit de Jerez le 9 février.
"Ce sera très intéressant de piloter pour une équipe pour laquelle mon oncle a conduit, d'autant plus que très peu de gens ici ont en fait travaillé avec Ayrton", a déclaré Bruno Senna, fils de la soeur aînée d'Ayrton.

ATS