Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Ferrari a présenté sa nouvelle monoplace avec laquelle la Scuderia disputera la saison 2017 de formule 1. L'objectif sera de renouer avec la victoire, après une saison 2016 décevante.

Sebastian Vettel et Kimi Raikkonen composeront toujours le duo de pilotes des bolides de Maranello. L'Allemand et le Finlandais espèrent être en mesure de se battre à armes égales avec les Mercedes et les Red Bull dans cette nouvelle saison qui s'annonce.

Le nom SF70 fait référence aux 70 ans de la "scuderia Ferrari", née en mars 1947 avec le lancement de la 125S dont le bolide présenté au siège historique de la marque est donc l'héritier. Le H est là pour la motorisation hybride.

Visuellement très différente de la Mercedes W08 Hybrid présentée jeudi à Silverstone, la nouvelle Ferrari présente notamment un important aileron de requin blanc qui coiffe le capot moteur. Il s'agit d'ailleurs de la principale trace de blanc, la SF70H étant beaucoup plus rouge que sa devancière, la SF16-H.

Son nez est également plus allongé et, comme pour toutes les voitures cette saison, les pneus sont plus larges.

Le championnat du monde de F1 débute le 26 mars en Australie. Ferrari n'a plus remporté de titre pilote depuis 2007 avec Raikkonen. Son dernier titre constructeurs remonte lui à 2008.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS