Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Automobilisme - Felipe Massa pilotera toujours pour Ferrari la saison prochaine. L'écurie brésilienne a renouvelé pour un an le contrat du Brésilien âgé de 31 ans.
Massa reste ainsi le second pilote de Ferrari derrière l'Espagnol Fernando Alonso, ce qui coupe court aux spéculations sur un éventuel transfert. "Je suis très heureux de cet accord, a dit Massa sur le site de l'écurie. Ferrari est ma famille sportive, et j'ai toujours piloté en Formule 1 sur des moteurs construits à Maranello" (le siège de Ferrari).
Massa "a démontré qu'il était à nouveau compétitif au plus haut niveau", a dit le directeur de l'écurie, Stefano Domenicali, allusion au début de saison moyen de Massa. "Nous l'avons toujours soutenu dans les moments difficiles", a ajouté Domenicali. Massa a notamment fini 2e du Grand Prix du Japon récemment.
Le Brésilien, arrivé en 2006 chez la "Scuderia", a remporté onze victoires en Grand Prix avec les voitures rouges, terminant vice-champion du monde 2008 derrière le Britannique Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes).
Au Championnat du monde 2012, il est actuellement classé 9e avec 81 points.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS