Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les deux candidats au titre mondial ont dominé les essais libres à Silverstone. Lewis Hamilton (Mercedes) a été le plus rapide le matin, et Sebastian Vettel (Ferrari) en a fait de même l'après-midi.

La lutte s'annonce serrée entre les deux top teams dans ce Grand Prix de Grande-Bretagne. Hamilton a signé le meilleur chrono de la journée en 1'27''487 lors de la 1re séance. Une fois n'est pas coutume, personne n'a fait mieux ensuite, Vettel se montrant le plus rapide en 1'27''552.

Derrière les deux principaux protagonistes de la saison, on retrouve leurs équipiers respectifs, Valtteri Bottas (2e/3e) et Kimi Raikkonen (5e/4e). Récent vainqueur en Autriche, Max Verstappen (Red Bull-TAG Heuer) a connu une journée mitigée, avec le 6e chrono matinal puis une grosse sortie de route. Son coéquipier Daniel Ricciardo a été régulier (4e/5e).

Les Alfa Romeo Sauber-Ferrari figurent dans le ventre mou de la hiérarchie. Marcus Ericsson s'est classé 11e puis 14e, et Charles Leclerc 13e et 10e.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS