Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Automobilisme - Robert Kubica (26 ans) n'entamera pas la saison 2012 de F1 au volant de la Lotus-Renault GP. Le Polonais est gravement blessé depuis un an à la suite d'un accident de rallye.
"Même si je travaille très, très dur depuis plusieurs semaines déjà, j'en suis venu à la conclusion que je ne suis pas encore certain d'être prêt pour la saison 2012, a indiqué le pilote. J'ai appelé l'équipe et je l'ai informée de la situation. Ce fut une décision difficile à prendre, mais elle est la plus raisonnable."
Son forfait pourrait faire le bonheur d'une homme: Romain Grosjean. Vainqueur de la Série GP2 cette année, le Franco-Genevois a participé aux essais du vendredi matin au volant du bolide français. Il prendra également part aux essais libres ce week-end au Brésil.
Pour le prochain exercice, Lotus-Renault GP n'a plus que le Russe Vitaly Petrov sous contrat. Appelé à la rescousse à la suite des performances décevantes de Nick Heidfeld, Bruno Senna (Bré) n'a pas convaincu son employeur de lui prolonger son bail.

ATS