Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Max Verstappen pourrait être inquiété par la FIA, selon plusieurs sources allemandes et anglaises. Le pilote Red Bull aurait traité un commissaire de piste d'idiot après avoir été pénalisé dimanche.

Le jeune Néerlandais a dépassé Kimi Raikkonen (Ferrari) au dernier tour du GP des Etats-Unis à Austin, pour lui prendre la 3e place de la course. Mais sa joie a été de courte durée: il a écopé de 5'' de pénalité pour avoir quitté les limites du circuit lors de sa manoeuvre, ce qui l'a fait reculer au 4e rang.

Peu après avoir pris connaissance de la sanction, Max Verstappen a traité d'idiot le commissaire à l'origine de celle-ci. "Il prend toujours des décisions contre moi", a-t-il ajouté. "J'espère que les fans qui ne sont pas d'accord avec cette décision ne reviendront pas l'an prochain", a-t-il encore dit.

Quant à son père Jos Verstappen, ancien pilote de F1, il a ajouté une couche sur les réseaux sociaux en clamant que FIA signifiait "Ferrari International Assistance" au lieu de Fédération internationale de l'automobile...

L'instance va-t-elle réagir après les déclarations des Verstappen? On devrait le savoir prochainement.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS