Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Devant son public, Nico Rosberg (Mercedes) a arraché la pole position en vue du GP d'Allemagne à Hockenheim. Le pilote allemand a précédé son coéquipier Lewis Hamilton de 0''107.

Rosberg a ainsi obtenu pour la cinquième fois de la saison la meilleure place sur la grille, et pour la 27e fois de sa carrière. Il l'a réussi lors de son unique essai en fin de Q3, sa première tentative ayant été interrompue en raison d'un problème électronique.

Hamilton, devancé par Rosberg lors des trois sessions d'essais libres, avait été le plus rapide en Q1 et Q2. Une fois encore, le duel s'annonce acharné en course entre les deux hommes, séparés par six points au championnat à l'avantage du triple champion du monde anglais.

Derrière, la deuxième ligne sera composée par les Red Bull-TAG Heuer de Daniel Ricciardo et Max Verstappen. Elles seront suivies par les Ferrari de Kimi Raikkonen et Sebastian Vettel.

Les Sauber-Ferrari ne sont pas parvenues à s'extraire de Q1. Felipe Nasr et Marcus Ericsson ont obtenu les deux moins bons temps et partiront donc en queue de peloton.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS