Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Automobilisme - L'Australien Mark Webber (Red Bull), vainqueur dimanche du Grand Prix de Grande-Bretagne de F1 à Silverstone, a prolongé dans la foulée son contrat avec l'écurie de Milton Keynes, jusqu'à fin 2013.
Webber, 35 ans, a entamé en 2002 sa carrière en F1, chez Minardi.
Il est actuellement 2e du Championnat du monde, à 13 points du leader Fernando Alonso (Ferrari), et avec 16 points d'avance sur son coéquipier Vettel, 3e dimanche à Silverstone derrière Webber et Alonso.
"Je suis avec Red Bull Racing depuis 2007 et j'ai remporté neuf Grands Prix pendant cette période", rappelle Webber dans le communiqué de Red Bull qui officialise la prolongation de son bail avec l'écurie dirigée par l'Autrichien Christian Horner et financée par la marque de boissons énergétiques.
"Je suis en pleine confiance en ce moment, je connais bien l'équipe et je me sens très à l'aise ici. Nous avons progressé ensemble au cours de toutes ces années et je sens que c'est absolument la bonne chose à faire de rester avec Red Bull pour une autre saison", ajoute le natif de Queanbeyan, pour qui "c'est bien de pouvoir faire cette annonce après la victoire à Silverstone".
"Mark a très bien piloté pendant les neuf premières courses de la saison et ses performances ont été impressionnantes. Il y avait un fort désir, des deux côtés, de continuer ce partenariat et c'est une décision logique", ajoute Horner au sujet de Webber.
Vainqueur cette saison à Monaco fin mai, puis Silverstone dimanche, il a terminé huit fois sur neuf dans les points et une fois 11e (à Barcelone).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS