Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Automobilisme - Mark Webber a renoué avec le succès lors du GP du Brésil. L'Australien s'est imposé pour la première fois cette année. Il n'avait plus gagné depuis la Hongrie 2010.
Le rideau est donc tombé sur la saison 2011 avec le 12e succès d'une Red Bull-Renault: mais au Brésil, c'est Mark Webber qui a joué les premiers rôles, profitant des ennuis mécaniques (boîte à vitesses) de son coéquipier Sebastian Vettel. Le double champion du monde a quand même fini 2e et assuré le doublé de son équipe.
Webber a signé le 7e succès de sa carrière. Derrière les Red Bull, le podium a été complété par Jenson Button (McLaren-Mercedes). L'Anglais s'est ainsi assuré du titre honorifique de vice-champion du monde, derrière l'inaccessible Vettel.
Les Ferrari de Fernando Alonso et Felipe Massa ont pris les 4e et 5e rangs, devant le surprenant Adrian Sutil (Force India-Mercedes), auteur d'une très belle course. Quant à Sébastien Buemi (Toro Rosso-Ferrari), il a dû se contenter de la 12e place, juste derrière son coéquipier Jaime Alguersuari.

ATS