Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Nico Rosberg (Mercedes) a signé la pole position du GP de Russie à Sotchi. Il a précédé son coéquipier Lewis Hamilton de 0''320. Rosberg a ainsi obtenu la 18e pole de sa carrière.

La deuxième ligne sera composée par Valtteri Bottas (Williams-Mercedes) et Sebastian Vettel (Ferrari). Kimi Raikkonen (Ferrari) et Nico Hülkenberg (Force India-Mercedes) se partageront la troisième ligne.

Du côté des Sauber-Ferrari, seul Felipe Nasr a pu se hisser en Q2. Il a obtenu le 12e temps et partira donc en sixième ligne. Pour sa part, Marcus Ericsson a obtenu le 17e chrono en Q1, mais il partira 16e en raison de la pénalité de Fernando Alonso (McLaren-Honda).

Victime d'une violente sortie de route lors des essais libres 3, l'Espagnol Carlos Sainz Jr est indemne et dormira à l'hôpital de Sotchi, a indiqué l'écurie Toro Rosso. Le pilote "n'a jamais perdu connaissance, il a subi des examens et un scanner complet qui a montré qu'il n'était pas blessé", a dit l'écurie italienne. "Il restera néanmoins à l'hôpital cette nuit par précaution, car c'est la procédure normale dans ces circonstances", ajoute Toro Rosso.

Carlos Sainz Jr a twitté une photo de lui sur son lit d'hôpital, souriant et visiblement en forme. Il n'est pas exclu qu'il puisse courir le Grand Prix dimanche dès 13h00.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS