Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

A quatre jours du début du Championnat du monde 2015 de Formule 1 à Melbourne, le pilote Giedo Van der Garde a trouvé une place de pilote-titulaire chez Sauber par voie de justice.

La Cour suprême de l'Etat de Victoria a donné raison au Néerlandais.

Le pilote-remplaçant de la saison dernière affirmait qu'il était parvenu à un accord avec Sauber comme pilote-titulaire en 2015. L'écurie de Hinwil s'obstinait, elle, à prétendre que l'accord avait été passé avec la société de Van der Garde et non pas personnellement.

Avec ce jugement, la situation se complique pour Sauber. L'équipe helvétique a déjà engagé le Brésilien Felipe Nast et le Suédois Marcus Ericsson comme pilotes pour la saison 2015. Elle a fait appel de la décision de justice. Nous devons prendre le temps pour tirer les conséquences de cette décision et évaluer les répercussions sur notre début de saison", a expliqué Monisha Kaltenborn, la directrice de l'écurie zurichoise, dans sa première prise de position.

Le premier entraînement en vue du Grand Prix d'Australie de dimanche aura lieu dès vendredi à l'Albert Park de Melbourne.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS