Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Cyclisme - Fabian Cancellara a été opéré à Bâle, quelques heures seulement après sa chute dans le Tour des Flandres dimanche.
L'intervention à sa clavicule cassée, qui a duré une heure et demie, s'est bien déroulée. Le Bernois de 31 ans, victime d'une quadruple fracture, pourrait reprendre l'entraînement très rapidement.
Cancellara, tombé à 61 km de l'arrivée après avoir roulé sur un bidon, ne sait toujours pas, bien évidemment, quand est-ce qu'il retrouvera la compétition. "Il ne reviendra pas avant quatre à six semaines", a affirmé le porte-parole de son équipe RadioShack-Nissan, Philippe Maertens.
Le médecin de RadioShack-Nissan, Andreas Gösele, s'est quant à lui montré plutôt optimiste au micro de la télévision alémanique. "Selon l'état de santé de Fabian, nous essaierons dès mardi de reprendre l'entraînement, du moins en salle." Pas de repos pour les braves...

ATS