Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Fabio Coltorti ne sera plus le gardien du Lausanne-Sport. Son contrat, qui court jusqu'au 30 juin, ne sera pas reconduit par les dirigeants du LS, annonce le site football.ch.
"Je suis ouvert à toutes propositions, mais j'avoue une petite envie de découvrir un autre pays", a expliqué le Lucernois de 31 ans, qui avait débarqué l'été dernier à la Pontaise en provenance du Racing Santander (Esp).
Du coup, c'est Anthony Favre qui retrouve sa place de titulaire dans les buts lausannois. "En accord avec le nouvel entraîneur Laurent Roussey, il sera notre no 1", a confirmé le vice-président Alain Joseph, cité par football.ch. Le dernier rempart de St-Barthélemy, qui avait contribué à la promotion du LS en Super League en 2010/2011, sera épaulé par deux espoirs: Signori Antonio (17 ans, Team Vaud M18) et Thomas Castella (18 ans, NE Xamax M21).
Outre Coltorti, le demi de couloir Nestor Susaeta et l'attaquant brésilien Junior Negrao quittent également la Pontaise, a rappelé football.ch. Idem pour l'attaquant Aleksandar Prijovic et le récupérateur Sekou Sanogo, eux qui avaient été respectivement prêtés par Sion et Thoune. Quant au défenseur Frédéric Page, il n'entre plus également dans les plans du club vaudois, malgré un contrat valable jusqu'en juin 2013.

ATS