Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Forfait de dernière minute pour l'équipe de Suisse avant son envol pour le Championnat du monde de Copenhague: touché à une main, Fabrice Herzog ne se rendra pas au Danemark.

L'attaquant des Zurich Lions s'est blessé lors de la finale victorieuse des play-off contre Lugano. Comme ses coéquipiers Christian Marti et Pius Sutter, Fabrice Herzog, sélectionné l'an dernier à Paris et cette année aux Jeux de Pyeongchang, doit renoncer à ce Champonnat du monde. Au courd duquel il aurait dû, selon le sélectionneur Patrick Fischer, "tenir un rôle très important".

Patrick Fischer a renoncé à appeler un joueur pour remplacer le Zurichois. Il se rendra donc au Danemark avec quatorze attaquants dont quatre néophytes qui n'ont jamais disputé un grand tournoi: Chris Baltisberger, Damien Riat, Noah Rod et Joël Vermin. Patrick Fischer devra toutefois encore rayer un défenseur de sa liste pour présenter un contingent de vingt-cinq joueurs.

L'équipe s'est entraînée ce lundi à Zurich. Si Thomas Rüfenacht (Berne) et Reto Schäppi (Zurich Lions) ont été ménagés, le quatuor venu d'Amérique du Nord formé de Sven Andrighetto, Nino Niederreiter, Mirco Müller et Dean Kukan, a patiné pour la première fois avec l'équipe.

La Suisse s'envolera mercredi pour le Danemark. Elle entamera son tournoi samedi face à l'Autriche.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS