Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Pour la deuxième fois de son histoire, Migros sera dirigée par un Romand, le chaux-de-fonnier Fabrice Zumbrunnen (photo Migros).

KEYSTONE/MIGROS

(sda-ats)

Fabrice Zumbrunnen a été élu au sein du conseil d'administration de la Fédération des coopératives Migros (FCM) samedi. Le Chaux-de-Fonnier âgé de 47 ans succédera à Herbert Bolliger le 1er janvier.

Déjà désigné président de la direction générale de la FCM le 5 mars dernier, il a été élu à une large majorité par les 110 délégués des dix coopératives régionales, a indiqué Migros dans un communiqué. Le Neuchâtelois prendra sa fonction d'administrateur en même temps que celle de président de la direction générale.

Le conseil d'administration de la FCM comprend 23 membres. M. Zumbrunnen sera le plus jeune dirigeant de la Migros et le deuxième romand à occuper cette fonction. Quant à Herbert Bolliger, il quitte le géant de la distribution pour prendre sa retraite après 13 années à ce poste.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS