Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Une famille qui traversait la route sur un passage clouté a été renversée par une voiture samedi après-midi à Täuffelen (BE). Deux automobilistes et trois piétons ont été blessés. La sixième victime est décédée sur place des suites de ses blessures. La route a été fermée pendant plusieurs heures.

La famille a été "happée" par un des deux véhicules, écrit la police. Le père de 34 ans, un policier de la région, a été mortellement blessé. La mère, les deux enfants et un des conducteurs ont été blessés et transportés en ambulance à l'hôpital. Le conducteur de la voiture a quant à lui été grièvement blessé. Il a été héliporté vers un centre hospitalier.

L'accident s'est produit alors qu'une voiture était en train de s'arrêter à un passage pour piétons afin de laisser passer une famille de quatre personnes. Roulant dans la direction inverse, une file de voitures approchait. Un des véhicules a alors entamé une manoeuvre de dépassement et est entré en collision avec le véhicule en train de ralentir, indique la police cantonale bernoise dimanche.

En plus de la police cantonale bernoise, la Rega, plusieurs ambulances, les pompiers de la Regio-Täuffelen, les pompiers professionnels de Bienne ainsi que la Care Team du canton de Berne ont été engagés. Une enquête a été ouverte.

ATS