Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Fanny Smith a peut-être perdu la Coupe du monde dimanche à Tegernsee. Disqualifiée en finale, la Vaudoise accuse un retard de 108 points sur Anna Holmlund au général à deux courses de la fin.

Revenue à huit longueurs de la Suédoise grâce à son succès de la veille, Fanny Smith a été disqualifiée pour une manoeuvre illicite et n'a inscrit aucun point. Le jury a estimé qu'elle avait manqué de fair-play au cours d'un duel avec l'Autrichienne Andrea Limbacher.

Cette course a été remportée par Anna Holmlund, qui s'était classée troisième samedi. La Suédoise se retrouve donc en position de force avant les deux dernières manches de la saison, prévues les 13 et 14 mars à Megève.

La meilleure performance suisse de la journée a été l'oeuvre de Jonas Lenherr, qui s'est classé 4e d'une finale dans laquelle il a chuté après avoir longtemps figuré en tête. Victorieux à deux reprises ce week-end, le champion olympique Jean-Frédéric Chappuis (Fr) pointe en tête de la Coupe du monde avec 92 points d'avance sur son dauphin suédois Victor Oehling Norber.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS