Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Fanny Smith et son entraîneur Guillaume Nantermod, qui l'accompagnait depuis huit ans, mettent un terme à leur collaboration.

Cette décision, à moins d'un an des JO de PyeongChang, a été prise d'"un commun accord", annonce la championne vaudoise.

La Villardoue tient à "remercier chaleureusement" son coach privé pour son apport tout au long des années, dont elle garde de nombreux "beaux souvenirs". Sous sa conduite, elle est notamment devenue championne du monde en 2013 à Voss en Norvège, année où elle a également remporté la Coupe du monde. Cette saison, la Vaudoise de 24 ans, qui revenait de blessure, a conclu son hiver en beauté avec une médaille d'argent aux Mondiaux dans la Sierre Nevada.

La décision annoncée est une suite logique dans l'évolution d'une carrière et répond au besoin de changement des deux côtés, selon Fanny Smith. La Vaudoise entend désormais prendre le temps nécessaire pour constituer sa nouvelle équipe. "C"est un nouveau défi qui s"offre à moi à moins d"une année des Jeux olympiques, et je m"en réjouis beaucoup!", écrit-elle encore.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS