Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Washington - La police a fermé mercredi pendant une heure et demie une gare ferroviaire souterraine desservant le Pentagone, dans la banlieue de Washington, après la découverte d'un colis suspect dans une poubelle. Le paquet contenait une guirlande clignotante de couleur rouge.
L'incident, qui a nécessité le recours à des chiens renifleurs et à des artificiers de la police, s'est produit en pleine heure de pointe de la matinée. Le trafic ferroviaire n'a cependant pas été suspendu sur cette ligne de banlieusards de la région de Washington. Seize mille passagers empruntent quotidiennement cette gare ferroviaire, située à Arlington, en Virginie.
Le Pentagone avait été l'une des cibles visées lors des attentats suicide du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis. En mars, un homme avait ouvert le feu et blessé deux vigiles postés près de l'entrée du ministère de la Défense. En octobre, un homme avait tiré à sept reprises sur le bâtiment, faisant voler en éclat des vitres.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS