Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Milan - L'acteur américain George Clooney est appelé à témoigner le 16 juillet devant le tribunal de Milan dans le cadre d'un procès contre trois personnes ayant usurpé le nom de la star pour créer une griffe de mode. Un service d'ordre spécial sera mis en place à cette occasion.
"Il y aura beaucoup de monde, j'imagine", a déclaré lundi le juge Pietro Caccialanza au cours d'une audience, selon l'agence Ansa. Grazia Maria Mantelli, l'avocate de l'acteur qui s'est constitué partie civile dans ce procès, a indiqué que M. Clooney serait présent. L'audience est prévue à midi.
Le juge a indiqué qu'il avait demandé un renforcement du service d'ordre afin de garantir un "déroulement régulier de l'audience". Avant d'ajouter en souriant qu'il y aurait suffisamment de place afin de permettre "à ceux qui viendront d'être près de leur héros".
Les trois personnes jugées dans ce procès sont notamment accusées de fraude, faux et recel pour avoir créé cette ligne de mode en usurpant le nom de la star américaine.
George Clooney est régulièrement en Italie où il possède une maison sur le lac de Côme, tout près de Milan.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS